AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

  










"Printemps ~ An-10"
Alors que Saol Eile entame sa dixième année depuis le sacrifice de la Grande Enchanteresse, cela fait maintenant deux ans que le Flux est ouvert et que l'Agence s'est mise au travail.
Plusieurs centaines d'humains sont déjà présents et le projet se porte bien, permettant aux Apprentis de Kassandra d'entretenir l'espoir offert par cette dernière.
Prédéfinis à l'Honneur
 
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Saol Eile :: Les Dossiers Identitaires :: Présentations :: Mythiques validés
Ourania, Créatrice du Flux
Race Mythique
Ourania    
Race Mythique
Ourania
▌Jour d'Arrivée : 18/07/2016
▌Messages : 936
▌Âge du Personnage : 580 ans
▌Race : Draconide
▌Métier : Première Apprentie de Kassandra, mage dimensionnelle
▌Multi-Compte : Ethan Kern
▌Actif ? : Oui^^

Ourania, Créatrice du Flux Empty
23.04.23 13:13


◈ Ourania ◈
"Nous devons entretenir l'espoir qui nous a été légué"

⇒ Prénom : Ourania
⇒ Âge : 580 ans

⇒ Race : Draconide
⇒ Métier : Première apprentie de Kassandra, mage dimensionnelle, membre du Conseil de Ta Suil, Créatrice et gardienne du Flux


◈ Physiologie ◈

Ourania est une draconide et son héritage génétique se voit bien.

De taille moyenne, elle mesure environ 1m70 avec un corps plutôt athlétique, rehaussé par des formes assez généreuses.

Sa peau claire est douce au toucher, mais elle possède des plaque d'écailles dispersées à plusieurs endroits de son corps. Bleues la plupart du temps, elles sont rouges au niveau de ses mains et ses pieds.

Son visage est un étrange contraste entre un aspect encore jeune et un regard bien plus mature. Une longue chevelure châtain clair entoure ce dernier. Chevelure de laquelle dépasse deux paires de cornes, bleues à la base et rouges aux extrémités. Et bien sûr il est impossible de manquer ses yeux vairons. A l'origine, ils étaient tous deux dorés, mais depuis le rituel de création du Flux, son œil gauche est devenu mauve, ce qui lui offre un regard assez envoutant pour une personne qui n'y est pas habitué.


◈ Psychologie ◈

Ourania est une femme simple et complexe en même temps. Elle est le fruit de sa propre existence auprès de Kassandra et du rôle qu'elle lui a légué.

C'est une femme douce la plupart du temps, très à l'écoute, elle a un petit côté "grande sœur à l'écoute". Cela lui vient probablement des siècles à fréquenter les autres apprentis. En temps que première Apprentie de Kassandra, elle a toujours estimé avoir pour rôle de cadrer ses frères et sœurs, car c'est ainsi qu'elle les considère.

C'est également une femme qui porte un fardeau très lourd et ne veut pas s'en débarrasser. Pour le meilleur et pour le pire, elle s'estime dépositaire de l'héritage de Kassandra et de son rituel, sans compter qu'elle est toujours marquée par la disparition de cette dernière. La lamia était pour elle une véritable figure maternelle.

Fort heureusement, elle sait lâcher le travail de temps à autre, aller embêter les autres apprentis ou encore tester les nouvelles adresses en ville. Car la seconde passion d'Ourania après la magie, c'est la gastronomie et elle adore tester tous les restaurants possibles. Elle s'y rend souvent de manière incognito avec sa magie, ce sont les seuls moments où on peut la voir sous un jour plus accessible.

En tant que personnage publique, elle garde la prestance et la retenue lié à son rôle au sein du Conseil où elle est extrêmement respectée.

Mais elle garde aussi beaucoup de retenue sur le plan intime, comme en témoigne la façon dont elle a scellé l'accès à son loft et n'en accorde pas facilement l'accès. Et même si elle fait tout pour porter la volonté de Kassandra, elle n'a elle-même pas de volonté de fonder une famille. Les draconides sont rares, mais pas en voie d'extinction.


◈ Historique ◈

Ourania naquit il y a un peu moins de 600 ans dans un petit clan de draconides vivant isolés dans les montagnes de la chaine de l’Echine des anciens. De son enfance, il n’y a pas grand-chose à dire, des parents qui attendaient qu’elle travaille au bien-être du village, mais déjà, elle avait l’envie et le désir de faire bien plus. La petite Ourania dévorait déjà les livres et toutes les sources de savoir qu’elle trouvait, curieuse d’augmenter son érudition à un âge où les jeunes draconides s’employaient plutôt à essayer de cracher leurs souffles énergétiques sans se retrouver avec une extinction de voix pour trois jours.

Ourania fut remarquée à son entrée dans l’âge adulte par un magicien passant dans son village lors de son voyage. Testant les enfants, il finit par repérer cette jeune femme au potentiel latent et à l’érudition égale à celle des anciens de son espèce. L’homme lui écrivit une lettre de recommandation pour l’académie royale de magie de Sarovruivre et la jeune draconide ne se fit pas prier pour y aller.

Pour la première fois de sa vie, Ourania eut le sentiment d’être à sa place. Elle dévora les sources de savoir, étudia avec une grande diligence, surprit ses professeurs à de nombreuses reprises, mais au bout d'un certain temps, elle eut le sentiment d'être bloquée. La magie qu’elle étudiait était très fonctionnelle, mais relativement universelle, conçue pour être facile à apprendre. Malgré sa renommée, à cette époque, l’académie royale cherchait avant tout à former rapidement ses mages.

Pour passer à l’étape supérieure, il lui fallait un maître, un mage qui la prendrait réellement comme apprentie et sera prêt à l’aider à trouver sa véritable voie. Cette délivrance vint le jour d’une visite de l’enchanteresse Kassandra à l’académie. La lamia était déjà connue pour sa puissance à l’époque mais aussi pour être une ermite qui ne se mêlait que peu des affaires du monde. Elle n’était d’ailleurs venue que par politesse envers le doyen de l’académie qui était un ami à elle.

Ourania s’accrocha alors à elle…littéralement. La plus puissante enchanteresse se retrouva avec une draconide pot-de-colle lui attrapant le bout de sa queue serpentine, bien décidée à ne pas la lâcher tant qu’elle n’était pas prête à lui donner une chance sincère de faire ses preuves pour être prise en apprentissage.

Bien évidemment, Ourania n’était pas la première à faire une telle demande à Kassandra et elle se débarrassait toujours des demandeurs par quelques épreuves folles. Mais pour la première fois, elle tomba sur quelqu’un de trop borné pour abandonner et nul ne sait pourquoi, mais la lamia finit par accepter la draconide, celle qui serait la première de ses sept apprentis.

Sous la tutelle de Kassandra, Ourania devint encore plus puissante, elle développa notamment une approche singulière et très personnelle du maniement de l’espace et des dimensions que même Kassandra ne put égaler. Même si la draconide devint assez puissante pour quitter le service de sa maîtresse et devenir une grande magicienne, elle s’y refusa. Kassandra possédait un charisme unique qui faisait qu’Ourania était complètement attachée à elle. Elle la respectait, mais plus encore, elle a trouvé en elle une véritable figure maternelle et pour rien au monde elle n'aurait voulu l'abandonner.

La draconide continua ses travaux sur la magie dimensionnelle des décennies durant. Mais elle n’apprit pas que la magie avec sa maîtresse, elle recueillit aussi beaucoup de la sagesse de Kassandra et notamment ses nombreuses réflexions philosophiques.

A ses côtés, elle explora plusieurs fois le monde humain et elle accueillit au fil des siècles ceux qui allaient devenir les autres apprentis de Kassandra.

Avec Kassandra et les autres apprentis, elle aida à mettre fin à la grande guerre, elle mit des armées en déroute en les téléportant n’importe où avec sa magie dimensionnelle et les adversaires les plus dangereux furent réduits en pièces par les déchirures spatiales qu'elle contrôlait à sa guise.

Après la guerre, la grande enchanteresse décida de libérer ses apprentis pour pouvoir réfléchir seule à l'avenir. Ourania fut celle qui contesta le plus sa décision. Elle ne voulait pas la quitter, mais Kassandra insista en lui disant qu'elle ne pouvait pas toujours dépendre d'elle. La mort dans l'âme, elle finit par se résoudre.

Ourania voyagea un peu pendant un temps, aidant ici et là comme elle pouvait. Après des siècles, se retrouver soudainement seule lui parut étrange, mais cela ne dura pas. Quand Shawen, la troisième apprentie, lui parla de fonder une nouvelle école de magie, Ourania vint la rejoindre et l'aida quelques années. À la suite de quoi, elle reprit son voyage pour trouver quelques mages assez dignes pour l'école de son amie.

Et au bout d'une cinquantaine d'années, Kassandra les contacta à nouveau pour leur donner rendez-vous à Ta Suil. Ourania fut la première sur place et sauta dans les bras de sa maîtresse qui lui avait tant manqué.

Une fois ses apprentis réunis, la lamia leur expliqua ses projets pour l'avenir de leur monde. Malgré leurs questions, tous se montrèrent finalement enthousiastes.

Elle l’assista donc dans les préparatifs de son grand rituel. Elle sentit que ce dernier fonctionna, elle sentit quelque chose changer subtilement en elle. Mais elle ne se rendit compte que trop tard que sa maîtresse ne leur avait pas tout dit et que ce rituel lui prendrait la vie. Ourania n’eut pas le temps de serrer Kassandra dans ses bras une dernière fois qu’elle se consumait déjà dans une flamme pure qui ne laisserait rien d'elle.

Malgré le désespoir provoqué par la perte de celle qui était à la fois sa maîtresse et sa mère, Ourania ne se laissa pas aller. Kassandra avait laissé des instructions derrière elle pour ses élèves et ils choisirent de tout faire pour respecter sa volonté. Chacun avait son rôle à jouer et celui d’Ourania était simple…

Elle devait faire en sorte d’accéder facilement au monde humain.

Alors elle se remit au travail, puisant dans tout le savoir qu'elle avait acquis. Si le rituel du Fertile Espoir était le grand œuvre de Kassandra, ce qu'elle allait fabriquer serait le sien, son magnum opus.

Elle se mit à l'œuvre dans un bâtiment aussi grand qu'un stade, passant des mois à la recouvrir de sceau et symboles marqués de son sang. Mais elle ne fut pas seule, chacun des six autres apprentis l'aida.

Ryltar, par sa maîtrise du sang, stabilisa les sceaux magiques pour augmenter la puissance que le sang d'Ourania pouvait déployer.

Shawen prit soin de la santé d'Ourania qui sacrifiait son sang dans l'histoire et lui offrit la vitalité nécessaire pour travailler sur un tel projet.

Zanraz attira l'énergie tellurique et stabilisa des veines artificielles pour apporter l'énergie nécessaire au rituel.

Lugorz apporta son savoir par de nombreux calculs magiques d'une extrême complexité afin de compléter les sceaux.

Yzal aida à calculer de nombreux paramètres grâce à ses pouvoir d'hydromancienne lui permettant de lier toutes choses entre elles.

Rak'lyru puisa dans le savoir des immenses archives de Kassandra pour trouver tous les éléments permettant de compléter le projet.

Et dans son plus puissant rituel à elle, elle forma le Flux, la grande colonne d’énergie qui servait d’ancre pour créer des portails stables et contrôlés vers le monde humain. Elle n’eut pas besoin de donner sa vie comme sa maîtresse mais elle puisa tellement loin dans sa magie qu'elle en fut marquée. Tout d'abord, elle fut tellement épuisée qu'elle passa une semaine dans le coma, Shawen à son chevet. Elle découvrit aussi qu'elle était aussi marquée physiquement via le changement de couleur de l'un de ces yeux.

Le Flux était son chef-d'œuvre, sa plus grande fierté, même si elle aurait toujours en elle le regret de ne pas pouvoir le montrer à Kassandra.

Une fois remise, elle se mit à l’œuvre, supervisa pas mal de choses avant de stabiliser sa vie et son rôle comme chef du conseil de Ta Suil.

Mais Ourania sait qu’elle a encore beaucoup de choses à faire en ce bas monde pour sauver Saol Eile du dépeuplement et donner un avenir meilleurs aux être mythiques…


◈ In Real Life ◈
Qui êtes-vous dans la vraie vie ?

⇒ Pseudo Internet : SBahamut
⇒ Âge : 38 ans
⇒ Premier Compte ?  Oui
⇒ Comment avez-vous connu le forum ? J'en suis le créateur
⇒ Un dernier mot ? J'aurais jamais cru relancer ce forum un jour…
⇒ Qui est la créatrice du Flux ?  Validé
Code:
✮ [b]Avatar original fait par Solyane21[/b] ⇒ Ourania

Codage ⓒ Mélicendre




Race Mythique
Ourania    
Race Mythique
Ourania
▌Jour d'Arrivée : 18/07/2016
▌Messages : 936
▌Âge du Personnage : 580 ans
▌Race : Draconide
▌Métier : Première Apprentie de Kassandra, mage dimensionnelle
▌Multi-Compte : Ethan Kern
▌Actif ? : Oui^^

Ourania, Créatrice du Flux Empty
23.04.23 13:32


Tu es validé•e !
Bienvenue parmi nous !

Ça y est ! Ta fiche a passé le Flux et te voilà à Saol Eile !

Il ne te reste plus qu'à y établir tes quartiers et, qui sait, trouver ton but dans ce nouveau monde !

⇒ Ton Listing
Éditer ton profil pour mettre à jour tes nouvelles infos
Créer et remplir ta Fiche de Relations avec tes liens et tes rps
Checker les Demandes de RP et voir s'il y en a une qui te plaît peut-être
Créer ta messagerie : Centre de Messagerie
Te rendre dans le Flood pour le fun  





Saol Eile :: Les Dossiers Identitaires :: Présentations :: Mythiques validés