AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

  










"Printemps ~ An-10"
Alors que Saol Eile entame sa dixième année depuis le sacrifice de la Grande Enchanteresse, cela fait maintenant deux ans que le Flux est ouvert et que l'Agence s'est mise au travail.
Plusieurs centaines d'humains sont déjà présents et le projet se porte bien, permettant aux Apprentis de Kassandra d'entretenir l'espoir offert par cette dernière.
Prédéfinis à l'Honneur
 
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Saol Eile :: Les Dossiers Identitaires :: Présentations :: Mythiques validés
Lilianna Sarovruivre
Race Mythique
Lilianna Sarovruivre    
Race Mythique
Lilianna Sarovruivre
▌Jour d'Arrivée : 11/05/2023
▌Messages : 25
▌Métier :  

Lilianna Sarovruivre Empty
11.05.23 21:11


◈ Lilianna Sarovruivre ◈
"Non je ne suis pas une dictatrice..."

fiche_10.jpg⇒ Nom : Lilianna

⇒ Prénom : Sarovruivre

⇒ Âge : on ne demande pas l'âge d'une dame

⇒ Race : Vouivre d'ébène

⇒ Métier : Rentière


◈ Physiologie ◈



Oui, je suis petite... un mètre cinquante huit... Un mètre soixante-et-onze avec mes cornes. ça n'est pas non plus un complexe, et, ironie du sort : en dehors de ma forme plus humanoïde, je suis même dans le haut du panier pour ma race, culminant à quatre-vint six mètres de ma tête à la pointe de ma queue. Ma queue, parlons-en d'ailleurs : Elle reste là même quand je prends mon autre forme ce qui m'oblige à dépenser une fortune pour adapter toutes les voitures que je souhaite conduire pour l'y faire passer. En général, je fait en sorte qu'au bout de celle-ci, une petite flammèche magique soit constament allumée, comme au centre de ma poitrine. Ces flammes sont totalement innofensives car je le veux bien, c'est surtout décoratif, clinquant, et j'aime bien...
Du reste chez moi tout est assez fin, je suis plutôt svelte bien que je soies très légèrement dodue à certains endroits... Je met ça sur le manque d'activité, ou du moins d'entrainement...
Mon visage est plutôt anguleux, la faute à ma nature vouivrique encore une fois. J'ai un petit nez pointu surmonté par deux grands yeux en amande, turquoise, ils sont plus bleus ou plus verts selon la luminosité ambiante. Je possède aussi deux paires de cornes, l'une remplace les oreilles humaines, ce qui pourrait me faire passer pour une draconide, et l'autre paire est au dessus de mon front.
Les deux écailles entre mes cornes principales ne sont pas les seules, j'en ai quelques autres dans le dos qui remontent de ma queue.
Enfin, j'ai des cheveux longs, blond pâle qui redescendent jusqu'au départ de ma queue. Je garde mes yeux toujours dégagé, j'ai horreur d'y avoir une mèche devant.
La lueur couleur feu sur ma poitrine passe au bleu très clair tirant sur le blanc lors que je vais utiliser mon souffle d'énergie si je l'ai encore lorsque je l'utilise...



◈ Psychologie ◈



Outrepasser mon éducation princière fut très difficile et, encore aujourd'hui, il m'arrive d'avoir des préjugés ou de voir les autres comme inférieurs... Je tente de combattre ça mais ça n'est pas tous les jours faciles. Rare exception sont les mages, et les humains, pour lesquels j'ai une petite fascination dont je parle peu en général. Je trouve leurs technologie extraordinaire.
On me décris comme froide et distante, ce qui peut être vrai, on m'as élevée pour ne pas montrer mes émotions après tout, et quand je le fais, il est rare que l'on me penses sincère... ou peut-être est-ce à cause de ma nature et des aggissements des miens ? Reste que je ne mens pas, je n'aimes pas ça et c'est une des choses qui est capable de m'énerver : que l'on me mente.
En dehors des apparences, et envers et contre tout je suis très émotive... Un rien peu m'énerver, m'émouvoir ou me rendre triste bien que je ne le montre que très peu, un masque de marbre qui reste sur mon visage tant que quelqu'un me regarde.
Ma solitude me pèse beaucoup aussi, J'ai besoin d'être entourée et j'espérais pouvoir l'être en arrivant à la Ta Suil. Il m'arrive, de fait, d'être étrange en présence d'autruit. Lancer une conversation ça n'est pas mon domaine, et j'ai le bégaiement facile quand je me sens mal à l'aise... ce qui est trop fréquent à mon gout, évidemment... On ne m'as jamais vraiment appris à sociabiliser.
Malgré ça, je ne suis pas déprimée non plus, je qualifierais plus ça de "la solitude des puissants"... Ou des anciens dictateurs, au choix. Je ne puis en vouloir aux autres pour ça, ça fait peut de temps que je me suis moi même pardonnée.
De ma race je n'ai pas non plus les grandes envies de dominations cela dit. J'ai un attrait pour l'adrénaline tout particulier ainsi qu'un certain penchant pour la violence dès que quelque chose m'énerve en revance. Je ne suis pas soupe au lait pour autant, mais mes capacités de résolutions de conflit se voient très limitées dès que mon sang de Vouivre d'ébène me monte à la tête.



◈ Historique ◈



Qui suis-je ? D'où viens-je ? Et où vais-je ? Vastes questions.
Lilianna est mon nom mais j'imagine que ça ne suffit pas pour répondre à la première question. Je suis la cousine du dernier roi de sarovruivre, et, oui, techniquement j'aurais dû être la reine aussi mais je crois qu'il était roi pour... Un mois ? Une semaine ?Peut-être moins, la guerre est allée si vite ! Son père et notre grand père sont mort à la chaine, et notre arrière grand père, l'actuel roi, quelque chose comme... Je ne sais pas trop mais il a suivi le reste...
J'étais mage à l'époque, bien que je préfères de loin me considérer comme scientifique. J'ai beaucoup travaillée comme proffesseure particulière.
J'avais beaucoup travaillé mon don naturel pour la magie élémentaire et la maitrise du souffle d'énergie propre à ma race et aux draconides. C'est d'ailleurs souvent à ces derniers que j'ai enseignés, ceux qui partaient en guerre pour le royaume. ça où certaines autres choses, faire pousser des plantes, dévier un cours d'eau, dresser des maisons, ou bien d'autres choses encore ! des choses utiles moins sur le champs de bataille qu'après pour que la terre conquise puisse servir à quelque chose.
Beaucoup de choses ont changées quand nos frontières se sont mises à toucher celles de Qu’ez-tek, et que la technologie humaine a été utilisée pour un grand projet...

Oui présenté comme ça, c'est sûr que ça vends mieux que "arme de destruction de masse mortelle" mais au moment ou j'ai travaillée dessus tout ce que je me disait c'est que ça pourrait bien arrêter tout conflict actuel et futur... Oui, je sais, "c'est stupide"... Mais... Vous n'étiez pas à ma place, mon travail était important pour moi et je pensais vraiment bien faire ! J'ai étudiée la magie élémentaire pendant si longtemps; quand on nous a confrontés à un nouvel élément évidemment que je l'ai étudié... C'était extraordinaire, un élément du monde humain, qui avait perdu sa magie, et pourtant, voilà cette chose entre nos mains. Je me disais qu'on pourrait en faire de grandes choses, et, d'ailleurs, le souffle énergétique pouvait puiser là dedans...
Je me suis trompée et je m'en suis voulu. D'ailleurs je n'ai pas mis les pieds dans un laboratoire depuis... et bien depuis l'incident... J'imagine que le chaos qui a suivit et l'anéantissement des miens n'était que "juste rétribution"... Avant même que Kassandra et ses mages ne viennent "arrêter les conflits", il ne restait... que moi. à ma connaissance certes... Mais citez moi une autre vouivre d'ébène qui est restée loin de la capitale du royaume, prostrée chez elle sans sortir pendant plus de vingts ans ? Je crois que sans ça j'aurais sûrement subit le même sort que les autres, juste par le fait d'en être une.
Oh bien sûr, je ne dit pas que j'étais fondamentalement contre la guerre, contre l'expansion de nos frontières... Le conflit était... Disons qu'il était ce qu'il était et que Je me suis laissée portée par le courant à cette époque... Après tout j'étais... Je suis, une Sarovruivre et j'ai été éduquée comme tel. Mais ça c'était autre chose. on parle de raser une ville d'un claquement de doigt... ça m'as fait remettre pas mal de choses en perspectives on va dire...

Après ça ? J'ai rien fait d'intéressant... Vraiment... Oui bon ça va... Oui, je vis à la Coupe des Splendeurs, mais ça ne veux pas dire que j'ai fait grand chose pendant ces cinquantes ans...
J'ai juste dormie sur un tas d'or... C'est ce que font les dragons, non ? Hé, je ne mens pas... Enfin, presque. Vous ne savez pas ce que c'est d'être responsable pour toute la merde qui s'est passée... Je me fiche que ça ne soit pas directement... J'ai aidée à créer une arme qui a précipité nos terres dans une guerre qui a faillit voir s'éteindre tellement de races que le rituel du fertile espoir est devenu salutaire pour beaucoup...
Oui, oui... J'arrête de noyer le poisson... Mais je n'ai pas menti, après ça, et au vus de l'intensification du conflit, mon futur mari à voulu me préserver... C'était mignon j'imagine... Je ne sais pas trop... Je n'étais pas vraiment en état et en y repensant je me dis que j'ai juste été utilisée pour garder les richesses. Si, vous savez, ce trope du trésor sur lequel dort un dragon ? et bien c'était ça mais avec moi à la place... Le coffre fort du royaume de Sarovruivre sur lequel dormait la "reine". N'est-ce pas là un moment digne de conte ? Je suis resté là pendant un moment, avec juste Gladys et sa famille pour s'occuper de moi, et je crois que sans elle je serais morte. De faim, de soif, de ce que vous voulez. C'est aussi elle qui as fait en sorte que je me relève.
C'était une te-tenu, et elle s'est éteinte à ses huit cent soixantes dix ans. Un record, je ne sais pas, cela dit, J'aurais préféré que ça soit plus tard que ça. Elle nous as fait nous installés à Ta Suil. Techniquement j'ai payée mais c'est elle qui a gérée. Ses petits enfants sont à l'académie de magie actuellement. et ils vivent aussi dans le quartier, bien que j'ai peu de contact avec eux depuis la mort de Gladys. Je vis sur la fortune des Sarovruivre, évidemment, J'ai quelques placements, ça et là, quelques entreprises dans lesquelles j'ai investie, des bâtiments achetés ça et là... Je suis une rentière en soit. Une fille à papa qui a hérité, comme disent ceux qui n'ont pas hérités. D'ailleurs je me fait un plaisir de dépenser, surtout dans des truc d'humains... j'adore leurs voitures, ça m'aide à faire quelque chose de mes journées et à avoir mon compteur d'adrénaline qui grimpe...

Oui je sais ça intéresse peu, mais on sait jamais... Vous n'avez qu'à poser des questions tiens... Mon enfance ? Non, je ne vais pas parler de ça. ça n'intéresse personne... L'avenir alors ? mmh. Pourquoi pas... J'aimerais bien pouvoir faire quelque chose de ma magie... Redevenir professeure peut-être ? Je n'ai jamais essayée... Je n'ai jamais demandée en fait... Vous imaginez ? Je vais dire quoi ? Bonjour, je suis une vouivre d'ébène et je viens pour apprendre la magie à des gens dont cette même magie à détruit les vies ! Super comme idée... Oui je ne fais pas que détruire mais ça ne change pas ce que je suis et l'image que l'on aura de moi... Peut-être que j'essayerais, on verra ! Ne me stressez pas comme ça ! Sinon... sinon... Je ne sais pas quoi dire. J'aimerais pouvoir rencontrer quelqu'un ? Peut-être... J'ai déjà reçu un courrier de l'agence mais j'imagine que j'ai été désignée par un rituel magique pour trouver les mythique à faible démographie ? enfin je n'y ait jamais répondu jusque là...



◈ In Real Life ◈
Qui êtes-vous dans la vraie vie ?

vavafi10.jpg⇒ Pseudo Internet : Raziel (encore moi, oui oui)
⇒ Âge :toujours 26 !
⇒ Premier Compte ? nope ! second
⇒ Comment avez-vous connu le forum ? j'ai vus de la lumière, je suis entré
⇒ Un dernier mot ? cendrier et hypopotame (ce sont les deux seuls mots qui me sont venus à l'esprit)
⇒ Qui est la créatrice du Flux ? ourania
Code:
✮ [b]Reed (Arknights)[/b] ⇒ Lilianna Sarovruivre

Codage ⓒ Mélicendre




La Puissante Enchanteresse
Kassandra    
La Puissante Enchanteresse
Kassandra
▌Jour d'Arrivée : 14/07/2016
▌Messages : 984

Lilianna Sarovruivre Empty
11.05.23 21:38


Tu es validé•e !
Bienvenue parmi nous !

Ça y est ! Ta fiche a passé le Flux et te voilà à Saol Eile !

Il ne te reste plus qu'à y établir tes quartiers et, qui sait, trouver ton but dans ce nouveau monde !

⇒ Ton Listing
Éditer ton profil pour mettre à jour tes nouvelles infos
Nous remplir le petit formulaire à cet endroit-ci pour répertorier ton métier.
Créer et remplir ta Fiche de Relations avec tes liens et tes rps
Checker les Demandes de RP et voir s'il y en a une qui te plaît peut-être
Créer ta messagerie : Centre de Messagerie
Te rendre dans le Flood pour le fun superBaha





Saol Eile :: Les Dossiers Identitaires :: Présentations :: Mythiques validés