AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

  










"Printemps ~ An-10"
Alors que Saol Eile entame sa dixième année depuis le sacrifice de la Grande Enchanteresse, cela fait maintenant deux ans que le Flux est ouvert et que l'Agence s'est mise au travail.
Plusieurs centaines d'humains sont déjà présents et le projet se porte bien, permettant aux Apprentis de Kassandra d'entretenir l'espoir offert par cette dernière.
Prédéfinis à l'Honneur
 
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Saol Eile :: Les Dossiers Identitaires :: Présentations :: Mythiques validés
La neige a fondu [Fini]
Race Mythique
Alva    
Race Mythique
Alva
▌Jour d'Arrivée : 08/02/2018
▌Messages : 412
▌Âge du Personnage : 37 ans
▌Race : Chien des Enfers
▌En couple avec : un nonosse
▌Métier : Gardienne de Nuit & Livreuse
▌Actif ? : J'essaye !

La neige a fondu [Fini] Empty
28.04.23 13:37


◈ Ailbhe ◈
Non, je ne suis pas un chien ... Oh, un baton !

NaqFrsc.png⇒ Nom : -
⇒ Prénom : Ailbhe, lu "Alva"
⇒ Âge : 37 ans

⇒ Race : Chien des enfers
⇒ Métier : Livreuse & Gardienne de nuit à mi-temps


◈ Physiologie ◈

Alva est un exemplaire typique des membres de sa race et est parmi les plus petits spécimens de cette dernière, du haut de son 1m68 et de ses 117kg. Comme ces derniers, elle possède une peau cendrée, une chevelure ainsi que pelage noir aux mèches rouges s'étendant aux bras et jambes et un regard de braise. Elle possède également une forme animale, celle d'une louve au regard tout aussi flamboyant que sous sa forme humaine, mais rare sont ceux ayant vu cette dernière.

Si vous croisez la demoiselle dans la vie de tous les jours, elle portera des tenues légères, assez large de coupe, ou bien des vêtements de sport. Non seulement elle trouve ces derniers confortables, mais il est également bien plus facile d'en trouver qui conviennent à sa morphologie. Mais il n'est pas aussi simple de trouver des chaussures à sa patte, et elle se contentera de ses paires de baskets ou sandalles et préférera grandement être patounes nues quand possible. Dans tous les cas, les vêtements passent sous quelques coups de ciseaux, histoire de s'assurer que la queue est bien autorisée à bouger comme elle l'entend !

Le visage d'Alva est couvert de tache de rousseur, même si le nom ne correspond pas vraiment, de par la couleur bien plus sombre des-dites tâches, bien visible sur sa peau cendrée. Au-dessus de ces derniers des pupilles brûlantes orangées, desquelles émanent des flammes oniriques, avant de se disperser quelques centimètres plus loin. Sa bouche possède des lèvres fines et est souvent garnie d'un sourire, dissimulant derrière les crocs d'un animal.
Le tout est encadré par les mèches noires, occasionnellement rousses, s'arrêtant en haut du dos de la demoiselle et surplombé d'une paire d'oreilles dont les mouvements trahissent les pensées et émotions de la mythique.


◈ Psychologie ◈

Alva est une jeune femme très chaleureuse, et pas juste d'un point de vue purement température. Elle aime beaucoup rencontrer de nouvelles personnes, et a tendance à être assez tactile avec les gens, mais a appris à se retenir, après avoir appris que tout le monde n'est pas aussi réceptif à ce genre d'actions. Ces actions ne sont néanmoins que l'expression de la sympathie de la demoiselle, et non la preuve d'émotions plus profondes, dans la majorité des cas.
Heureusement, il est assez facile de savoir ce que ressent la demoiselle, au-delà de l'apparence chaleureuse qu'elle laisse voir. Après tout, ses attributs canins semblent n'en faire qu'à leur tête, et les mouvements de la queue et des noreilles permettent facilement de savoir à quel point elle apprécie son interlocuteur.

Alva est une jeune femme qui profite des plaisirs simples de la vie : manger de la bonne nourriture, se bourrer avec des copains, passer la soirée au karaoke, se goinfrer de chocolat au point de se rendre malade, briser des jambes, passer la journée au spa, lire un bon roman de romance, baver sur des yaoi, chasser un bâton ou bien passer la journée à la plage !
Elle apprécie le sport en général, étant une occasion parfaite pour dépenser l'énergie dont elle semble toujours déborder. Elle a une préférence pour les sports de balle, pour des raisons parfaitement obscures. Elle aime les sports de combat, mais a peur de s'y mettre, suite à un accident quand elle était plus jeune.


◈ Historique ◈

Alva est née d'un couple de Chiens de l'Enfer, des années après le grand conflit. Elle n'est pas née de l'amour entre les deux, mais d'un contrat entre sa Ma' et son père. Ce dernier ne restera d'ailleurs même pas jusqu'à la naissance de l'enfant. Elle a techniquement plusieurs frères et soeurs, de par sa mère, mais ces derniers sont morts ou portés disparus, durant le grand conflit qui a ébranlé le monde des mythiques.

La jeune fille passe les premières années de sa vie avec sa Ma', dans un petit village tranquille. Ce dernier est peuplé d'autres victimes de la guerre, ainsi que des enfants ayant la chance de ne l'avoir jamais connue. Les deux canines quitteront ce village, lors de l'année des douze ans d'Alva, suite à un incident concernant les enfants.
Elles logeront pendant quelques mois chez le Père de la jeune fille, avant de repartir vers un autre pays, dans lequel Ma' trouve alors un nouvel emploi. Ce bref séjour fait disparaître tous les désirs qu'avait la jeune femme d'entretenir une relation avec son père. Elle finira un semblant de scolarité dans cette nouvelle ville, mais n'y tissera aucun lien fort, si ce n'est avec le propriétaire de la pizzeria au coin de la rue où elle habite.

A 25 ans, la demoiselle fait le choix d'aller vivre de manière indépendante et ce en quittant la ville où sa mère décide de continuer sa résidence. Elle passera quelques années à enchaîner des petits boulots variés, tout en continuant de voyager dès qu'elle a assez de côté.
Elle pense initialement que Ta Suil ne sera qu'une étape comme les autres, mais la demoiselle s'y arrêtera plus longtemps qu'initialement prévue. Habituée à des villages et villes bien plus petites, elle apprécie tout le confort qu'elle peut trouver à Ta Suil. Et décide d'y rester aussi longtemps qu'elle le souhaite. Après tout, elle peut toujours décider de reprendre la route dans quelques années, si elle en ressent l'envie.


-------Un petit village, l'après-midi, il y a 25 ans-------

Ca allait prendre quelque temps, mais Elle allait s'en sortir.
C'était un accident, je n'avais pas fait exprès. On ne faisait que jouer. Je m'étais un peu importée. Puis un goût de métal dans ma bouche, et Elle était au sol, immobile. J'étais terrifiée. Les larmes brouillaient ma vision, alors que je courrais vers l'odeur de Ma', La portant sur mon dos.
Ma joue brûle, alors que Sa mère me crie dessus, mais pas un son ne quitte ma gorge. Je n'ai pas le droit de La revoir. Je ne le mérite pas ...



◈ In Real Life ◈
Qui êtes-vous dans la vraie vie ?

WRvFDZ6.png⇒ Pseudo Internet : HolyDanna
⇒ Âge : 28
⇒ Premier Compte ? Sir yes Sir !
⇒ Comment avez-vous connu le forum ? La première fois, ou celle-ci ?
⇒ Un dernier mot ? je vous nem (surtout le staff (surtout master (baha, pas taper !)))
⇒ Qui est la créatrice du Flux ?
Code:
✮ [b]Hellhound (MGQ)[/b] ⇒ Alva

Codage ⓒ Mélicendre




Race Mythique
Alva    
Race Mythique
Alva
▌Jour d'Arrivée : 08/02/2018
▌Messages : 412
▌Âge du Personnage : 37 ans
▌Race : Chien des Enfers
▌En couple avec : un nonosse
▌Métier : Gardienne de Nuit & Livreuse
▌Actif ? : J'essaye !

La neige a fondu [Fini] Empty
28.04.23 13:38

Chien des Enfers
vavafi11.jpgEspérance de Vie : 500 ans
Les chiens des enfers sont des créatures mythiques qui ont longtemps vécu au côté d'autres espèces mythiques, et ce à travers le monde.

Sous leur forme naturelle, ils ont l'apparence de gros chien, dont la taille et l'espèce varie selon l'individu. Ils possèdent majoritairement un poil noir ainsi que des yeux rouges desquels semblent s'échapper des flammes, mais quelques individus présentant des couleurs différentes sont apparus au cours des siècles.

Lorsqu'ils prennent leur apparence humaine, ils conservent plusieurs attributs animaux : la queue, les oreilles, ainsi que des membres rappelant leur forme bestiale. Ils possèdent également une peau cendrée, ainsi que le même regard de braise que sous leur forme naturelle.

Quelle que soit la forme utilisée, les chiens de l'enfer possèdent un odorat et une ouïe très développés et sont également nyctalope, seul avantage qu'ils ont au niveau de la vision. Ils possèdent des capacités physiques supérieures, particulièrement en ce qui concerne leur endurance. On n'a pas connaissance de capacités magiques parmi l'espèce, cependant.

Les membres de la race ont tendance à vivre en petit groupe de chiens, la famille proche, au sein de communautés plus grandes composées d'autres espèces mythiques. Ils sont particulièrement efficaces dans les métiers de garde.

Suite au grand conflit ayant ravagé Saol Eile il y a quelques dizaines d'années, la population de chien de l'enfer a grandement diminué, beaucoup de ces derniers s'étant engagé en tant que mercenaire au service des différentes factions.

Ah qu'ils sont beaux, ah qu'ils sont de taille normale, ah qu'ils sont forts, nos amis les chiens des enfers !




La Puissante Enchanteresse
Kassandra    
La Puissante Enchanteresse
Kassandra
▌Jour d'Arrivée : 14/07/2016
▌Messages : 984

La neige a fondu [Fini] Empty
01.05.23 16:48

C'est très succin, mais ça passe.



Tu es validé•e !
Bienvenue parmi nous !

Ça y est ! Ta fiche a passé le Flux et te voilà à Saol Eile !

Il ne te reste plus qu'à y établir tes quartiers et, qui sait, trouver ton but dans ce nouveau monde !

⇒ Ton Listing
Éditer ton profil pour mettre à jour tes nouvelles infos
Créer et remplir ta Fiche de Relations avec tes liens et tes rps
Checker les Demandes de RP et voir s'il y en a une qui te plaît peut-être
Créer ta messagerie : Centre de Messagerie
Te rendre dans le Flood pour le fun  




Contenu sponsorisé    

La neige a fondu [Fini] Empty






Saol Eile :: Les Dossiers Identitaires :: Présentations :: Mythiques validés