AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

  










"Printemps ~ An-10"
Alors que Saol Eile entame sa dixième année depuis le sacrifice de la Grande Enchanteresse, cela fait maintenant deux ans que le Flux est ouvert et que l'Agence s'est mise au travail.
Plusieurs centaines d'humains sont déjà présents et le projet se porte bien, permettant aux Apprentis de Kassandra d'entretenir l'espoir offert par cette dernière.
Prédéfinis à l'Honneur
 
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Saol Eile :: Les Dossiers Identitaires :: Présentations :: Humains validés
June ☯ Je ne suis pas une sorcière... mais je peux faire disparaître une boîte de chocolats
StarShield ☯
June Taylor    
StarShield ☯
June Taylor
▌Jour d'Arrivée : 17/04/2023
▌Messages : 18
▌Âge du Personnage : 26 ans
▌Race : Humaine
▌Métier :  Ingénieur en cybersécurité
▌Actif ? : Yes my lord !

June ☯ Je ne suis pas une sorcière... mais je peux faire disparaître une boîte de chocolats Empty
23.04.23 12:52


◈ June Taylor ◈
"La vie est faite de hauts et de bas... On appelle ça des Squats."

⇒ Nom : Taylor
⇒ Prénom : June, Rose
⇒ Âge : 26 ans

⇒ Origines : Anglaise, de Penzance, ville du district de Penwith dans le comté des Cornouailles, au sud-ouest de l'Angleterre
⇒ Métier : Ingénieur informatique spécialisée dans la cybersécurité


◈ Physiologie ◈

Jolie brune, June est une jeune femme de taille moyenne mesurant 1m64 et pesant 56kg. Tout dans la finesse, elle possède pourtant quelques rondeurs qui lui ont déjà valu des regards appréciateurs mais dont elle n'a jamais tenu compte. Son corps n'est cependant pas aussi beau que son visage, surtout ses yeux.

Une pupille bleue, l'autre verte, leur clarté singulière est superbement bien encadré par des traits fins et gracieux. Ses cheveux lisses entourent sa visage et s'arrêtent au niveau des épaules. Et malgré cette apparence fluette, la jeune femme n'est pas dénuée de caractère !

Sa garde-robe contient surtout des vêtements pratiques et chill. Des jeans, des t-shirts, des débardeurs pour les temps ensoleillés, des robes légères pour la chaleur, June n'a aucune barrière pour l'habillage. Elle a même des tenues de soirée mais n'a encore jamais pris la peine de sortir pour le moment. Cela ne saurait tarder par contre... bref ! Le plus souvent en jean et t-shirt quand elle travaille, et elle a hâte de commencer... mais le qu'en dira-t-on, elle n'est pas spécialement intéressée par ce paramètre et préfère se sentir libre de porter ce qu'elle veut. Les humains la jugeaient déjà du temps où elle vivait encore sur Terre, ce n'était pas un peuple de créatures mythiques qui allait lui faire grand chose...


◈ Psychologie ◈

Aux yeux de tous, June est une jeune femme à l'apparence douce et timide. Mais rassurez-vous, ce n'est qu'une façade.

Très souriante et joviale, June est une bonne vivante et croit dur comme fer que rien n'arrive jamais par hasard ! Toujours le mot sympa pour son entourage, elle aime aussi l'humour sous toutes ses formes. Cependant, cette attitude cache une très grande fragilité.

Elle se protège du mieux qu'elle peut, avec une armure intégrale invisible très difficile à percer. La jeune femme a grandi avec la sensation d'être un poids pour son entourage familial. Elle a développé des mécanismes de défense très tôt, dès qu'elle comprit qu'il ne servait à rien de tenter quoique ce soit pour obtenir ce qu'elle voulait le plus au monde : de l'amour.

Alors en grandissant, elle s'est progressivement fermée aux émotions. Mais elle n'est pas dénuée de gentillesse pour autant ! Notre belle demoiselle est quelqu'un avec qui il est agréable de converser, ouverte d'esprit et d'une grande culture. Mais elle n'ira s'attacher à personne et empêchera les gens de trop approcher son jardin secret, de peur d'être blessée comme elle le fut déjà par le passé.

La colère ? Elle laisse ça aux gens qui ne savent pas se maîtriser. Par contre, n'attendez pas de clémence de sa part, elle peut être redoutable et très rancunière...


◈ Historique ◈

Naissance à Penzance, ville du district de Penwith dans le comté des Cornouailles, au sud-ouest de l'Angleterre.

Arrière-petite-fille d'un riche comte anglais, June apprit bien vite à rester à sa place de petite fille sage et bien mise. Dernière d'une fratrie de trois enfants, avec un frère aîné et une grande sœur tous deux trop grands pour s'intéresser à elle, la petite fille grandit donc à l'écart de tout, et seule. Sa famille n'était pas la plus tendre qui soit, bien trop attachée aux conventions et aux mondanités pour faire preuve d'une quelconque affection. La petite brune fut élevée et éduquée par une armée de nourrices, poussée à étudier dans les plus grandes écoles d'Angleterre.

Jusqu'à ce que sa tante maternelle, qui habitait en France, voit à quel point June était malheureuse. Elle lui proposa à l'aube de ses 15 ans de venir vivre avec elle, seule et sans enfant. La jeune fille d'alors accepta avec une reconnaissance éternelle...

June entra donc dans un lycée français, avec l'assurance qu'elle ne serait pas rejetée puisque bilingue depuis qu'elle était en âge de savoir parler. Une toute autre vie commença pour elle, un peu moins isolée. Elle se fit des amis et avait même eu son premier béguin envers un garçon. Ses copines la poussaient régulièrement à se déclarer, mais June était trop timide pour oser, se contentant de lui envoyer un sourire étincelant quand leurs regards se croisaient. Malheureusement, il la dédaignait à chaque fois, comme si elle était invisible, et c'était autant de coups de poignard dans son cœur déjà malmené par son enfance solitaire.

Pendant 3 ans à l'observer de loin, son engouement finit par s'évanouir peu à peu pour se changer en ressentiment, puis en rancune féroce. June se découvrit un trait de caractère qu'elle était loin d'imaginer posséder. Cela l'aida à surmonter le décès de sa tante au moment d'entrer en école de médecine. La jeune femme vécut son troisième tourment personnel, perdant la seule personne qui s'était un tant soit peu intéressé à elle.

Dès lors, sa vie vola en éclats. June se laissa tomber dans le puits de la dépression, s'oubliant dans l'alcool, la drogue et le sexe que sa richesse héritée de sa tante et sa rente personnelle lui permettaient. La jeune femme était belle comme le jour, profitait de sa beauté et des atouts de sa famille pour séduire sans honte, inconsciente de sa descente aux enfers. Jusqu'à ce qu'une nuit, seule chez elle, elle tente de mettre fin à ses jours en prenant une boîte entière d'anti-dépresseurs...

La brune se réveilla le lendemain avec l'impression qu'on lui avait martelé le crâne à coup de serre-livre en bronze. La psychologue de l'hôpital où elle avait été transférée discuta longuement avec elle et lui offrit l'opportunité de la rencontrer régulièrement afin de remettre de l'ordre dans sa vie et ses pensées.

Dès lors, June stoppa tous ses excès. Elle reprit des études en informatique, se spécialisant en cybersécurité, un passe-temps intéressant pour elle. Ses excellents résultats lui valurent une place d'ingénieur dans une boîte de gaming réputée. À l'aise dans son métier, jamais elle n'oublia cependant toutes les épreuves qu'elle avait traversé.

Puis tout récemment, la jeune femme fut contactée par un soi-disant chasseur de têtes. L'entreprise qu'il disait représenter cherchait de nouveaux talents dans toutes les branches, incluant aussi la communication virtuelle. June restait dubitative, car son poste actuelle lui convenait parfaitement. Mais sa vie lui semblait si vide...

Le type lui proposait également un logement neuf et bien plus luxueux que ce qu'elle possédait déjà. A dire vrai, ce n'était pas ce qui l'intéressait le plus, elle n'avait jamais été très matérialiste. June voyait plus une opportunité de démarrer une vraie nouvelle vie, loin de tous ceux qui l'avaient blessée et qu'elle ne souhaitait plus côtoyer. Il n'y avait plus personne en qui elle avait réellement confiance et c'était un argument en plus. Son temps passé en compagnie de sa psy avait aussi eu le mérite de décoincer un autre besoin qu'elle mettait pour le moment de côté : celui de trouver l'amour.

Il fallait dire que son unique expérience en la matière n'avait rien été de plus qu'une légère inclination qui ne s'était même pas concrétisée. Du coup, ce départ pour une nouvelle terre nommée "Australie" allait grandement changer sa vie...

June était loin de s'imaginer qu'elle atterrirait dans un endroit tellement différent ! Une terre hors de la Terre, un territoire totalement inconnu. Son arrivée sur Saol Eile fut marquée par une vision irréelle, des lieux chatoyants et colorés semblables à ceux de chez elle mais aussi étrangers. Au départ, la brune pensait ne pas arriver à se remettre de ce changement d'ambiance aussi brutal...

Puis quelques semaines avaient suffi pour qu'elle finisse par s'acclimater correctement, avant de se laisser envoûter par tout cet aspect mythes et légendes de l'endroit. Le chasseur n'avait finalement pas tant menti que ça : elle était très bien logée et attendait patiemment de pouvoir faire ses preuves en tant qu'ingénieur.

Ne restait que la question épineuse de l'amour...

Elle reculait sans cesse l'échéance, mais elle sentait que le moment arrivait à grand pas, où il lui faudrait bientôt rencontrer des autochtones et, qui sait, peut-être baisser la garde...


◈ In Real Life ◈
Qui êtes-vous dans la vraie vie ?

⇒ Pseudo Internet : Melicendre
⇒ Âge : 20 ans... + presque 20 ans d'exp XD
⇒ Premier Compte ? Yes cap'tain !
⇒ Comment avez-vous connu le forum ? Euh... *regarde ses potes avec un air d'autoroute*
⇒ Un dernier mot ? Barbecue
⇒ Qui est la créatrice du Flux ? Validé
Code:
✮ [b]Yuna de FFX[/b] ⇒ June Taylor

Codage ⓒ Mélicendre




Race Mythique
Ourania    
Race Mythique
Ourania
▌Jour d'Arrivée : 18/07/2016
▌Messages : 936
▌Âge du Personnage : 580 ans
▌Race : Draconide
▌Métier : Première Apprentie de Kassandra, mage dimensionnelle
▌Multi-Compte : Ethan Kern
▌Actif ? : Oui^^

June ☯ Je ne suis pas une sorcière... mais je peux faire disparaître une boîte de chocolats Empty
23.04.23 13:32


Tu es validé•e !
Bienvenue parmi nous !

Ça y est ! Ta fiche a passé le Flux et te voilà à Saol Eile !

Il ne te reste plus qu'à y établir tes quartiers et, qui sait, trouver ton but dans ce nouveau monde !

⇒ Ton Listing
Éditer ton profil pour mettre à jour tes nouvelles infos
Créer et remplir ta Fiche de Relations avec tes liens et tes rps
Checker les Demandes de RP et voir s'il y en a une qui te plaît peut-être
Créer ta messagerie : Centre de Messagerie
Te rendre dans le Flood pour le fun




StarShield ☯
June Taylor    
StarShield ☯
June Taylor
▌Jour d'Arrivée : 17/04/2023
▌Messages : 18
▌Âge du Personnage : 26 ans
▌Race : Humaine
▌Métier :  Ingénieur en cybersécurité
▌Actif ? : Yes my lord !

June ☯ Je ne suis pas une sorcière... mais je peux faire disparaître une boîte de chocolats Empty
23.04.23 13:49

Merci tata !! magicarpe




Contenu sponsorisé    

June ☯ Je ne suis pas une sorcière... mais je peux faire disparaître une boîte de chocolats Empty






Saol Eile :: Les Dossiers Identitaires :: Présentations :: Humains validés