AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

  










"Printemps ~ An-10"
Alors que Saol Eile entame sa dixième année depuis le sacrifice de la Grande Enchanteresse, cela fait maintenant deux ans que le Flux est ouvert et que l'Agence s'est mise au travail.
Plusieurs centaines d'humains sont déjà présents et le projet se porte bien, permettant aux Apprentis de Kassandra d'entretenir l'espoir offert par cette dernière.
Prédéfinis à l'Honneur
 
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Saol Eile :: Les Dossiers Identitaires :: Présentations :: Humains validés
Ethan Kern
Race Humaine
Ethan Kern    
Race Humaine
Ethan Kern
▌Jour d'Arrivée : 23/09/2016
▌Messages : 295
▌Race : Humain
▌Multi-Compte : Ourania
▌Actif ? : oui

Ethan Kern Empty
07.05.23 22:29


◈ Ethan Kern ◈
"J'ai suivi un chat, j'ai effacé mes dettes"

rj1c.jpg⇒ Nom : Kern
⇒ Prénom : Ethan
⇒ Âge : 27 ans

⇒ Origines : Suisse
⇒ Métier : Anciennement dans le nettoyage en entreprise.


◈ Physiologie ◈

Ethan est un homme qui fait encore assez jeune pour quelqu'un approchant de la trentaine. Assez grand, plutôt fin, mais athlétique, il ne se démarque pas spécialement.

Un visage pas forcément de top-model, mais pas non plus un laideron. Des cheveux sombres, presque noirs, mal coiffés, des yeux bleus assez foncés, le tout avec une peau assez claire. Des traits qui font de lui quelqu'un d'assez générique. Même si dans un monde peuplé majoritairement de non-humains, il se démarque un peu plus.

Sur le plan vestimentaire, il privilégie le pratique et confortable. Il ne connait rien à la mode et n'essaie même pas de s'y intéresser.


◈ Psychologie ◈

Ethan est un homme brisé par son énorme erreur. Avant le coup de sang qui lui a coûté très cher, on l'aurait décrit comme un homme gentil, serviable, sympathique, blagueur et sans beaucoup d'ambitions si ce n'était d'être heureux.

Après, ce fut la dépression, la solitude, la perte d'espoir en l'avenir et un gros problème pour faire confiance aux gens.

Son arrivée à Ta Suil fut un évènement inattendu pour lui, un espoir de reprendre sa vie à zéro tout en laissant ses dettes et ses erreurs derrière lui. Mais il faudra du temps, beaucoup de patience, de gentillesse et de sincérité pour le faire sortir de sa coquille.


◈ Historique ◈



Dans les bureaux de l'Agence, une recruteuse feline était en pleine discussion avec son supérieur.

"Nijiko, je ne pense pas que ce dossier soit recevable."

"Je ne vois pas pourquoi."

"Ce type a été condamné pour coups et blessures."

"Faut voir les circonstances aussi, ce gars a été poussé à bout. Ça fait un moment que je l'observe, il n'a rien d'un violent et je suis sûre qu'il sera parfait."

Son supérieur laissa échapper un soupir, sachant très bien qu'elle n'allait pas le lâcher sans avoir eu l'occasion de défendre son nouveau poulain.

"D'accord, je te laisse une chance de me convaincre, parle-moi donc de cet Ethan Kern."

"Pas de père, sans doute parti avant la naissance, élevé seul par sa mère, décédée d'un cancer il y a quatre ans. Fils unique, sa mère ne s'est jamais remariée. Une enfance tout ce qu'il y a de plus banale. Pas très travailleur à l'école, mais pas non plus un cancre."

"OK, jusqu'ici, monsieur banal."

"Profite un peu de sa jeunesse après le lycée avant de trouver un emploi dans une société de nettoyage industriel, pas le boulot de rêve, mais ça permet de vivre. Il y rencontre une femme de son âge avec qui il finit en couple. Ça dure quelques années."

"Et c'est là que ça part en cacahuète ?"

"Oui, la fille n'était pas très honnête. Lui était bien avec elle, il commençait déjà à envisager mariage, enfants, maison, la petite vie tranquille quoi. Jusqu'au jour où il a découvert qu'elle le trompait allègrement et que ce n'était pas la première fois. Résultat des comptes, elle l'a largué comme une vieille chaussette pour une espèce de bodybuilder fils à papa bien friqué."

"OK, c'est pas agréable à vivre, mais ça n'explique pas tout."

"Après ça, il a découvert que tous ses collègues et ses soi-disant amis le savaient et se payaient sa tête dans son dos, le gars a totalement été le dindon de la farce dans cette histoire. Mais il fallait en plus que le connard qui avait serré sa femme vienne le narguer continuellement. Avec en plus ses vieux amis qui se payaient sa tête, il a fini isolé, sans personne pour l'aider.
Et forcément un jour, ça n'a pas raté, le gars est venu le narguer une fois de plus, ses nerfs ont lâché, il a eu un coup de sang et a collé une énorme droite au type."

"Une seule baffe ?"

"Oui, un seul coup, la carrure du type, c'était du pipeau, juste de la gonflette aux stéroïdes, une vraie chochotte qui a volé avec un seul pain dans la figure."

"Il l'a fait passer à travers une baie vitrée…"

"Avec l'élan, il a percuté une vieille baie vitrée, une fenêtre de mauvaise qualité déjà endommagée par un impact, ça a explosé comme un décor de cinéma en balsa. Et bien sûr, le fils à papa est parti chouiner chez son paternel, plainte, arrestation, la totale et Ethan n'avait qu'un pauvre avocat commis d'office qui n'était pas vraiment le plus motivé au monde."

"Et maintenant, il est devenu quoi ?"

"Condamné à du sursis, une énorme dette à cause des dommages et intérêts qu'ont obtenus les avocats du petit merdeux. Plus de travail, il vit dans un appartement insalubre, dépressif et sans grand espoir pour l'avenir."

"A t'écouter, la prochaine étape, c'est le suicide."

"Franchement, je le crains. Chef, c'est pas un mauvais gars, il a commis une seule erreur, qu'il regrette amèrement et encore, parce que les circonstances l'ont poussé à bout, c'est pas un taré violent. Le transfert pourrait vraiment l'aider à se reconstruire. Il n'y a pas que les habitants de Saol Eile qui ont le droit à l'espoir."

Le chef de la féline poussa un soupir exaspéré et tamponna le dossier.

"Ça va ! J'ai compris ! Je valide, sinon tu vas jamais me lâcher. Mais t'as intérêt à savoir ce que tu fais Nijiko !"


Sur terre, dans un bar à la décoration triste, un homme assis à sa table contemplait sa bière, perdu dans ses pensées, quand une jeune femme vint s'assoir face à lui. Elle portait une grande casquette gavroche, Ethan ne soupçonnait pas qu'elle lui servait à masquer des oreilles félines. Elle avait cette petite pointe de mystère dans le regard et il émanait d'elle quelque chose de différent.

"Salut toi." Lui fit-elle d'un ton enjoué. "Ce n'est pas un peu triste de se contenter d'une seule bière qu'on fait durer toute la soirée ?"

"J'ai pas la privilège de m'offrir plus… ni même celui de me bourrer la gueule. J'ai assez fait de conneries comme ça…"

"Je comprends. Tu es dans une passe difficile. Plus d'espoir en l'avenir."

"Qu'est-ce que tu me veux ? Une arnaque ? Une secte à la con ? T'es gentille, je suis au fond du trou, mais pas assez pour me faire embobiner par ce genre de conneries."

La jeune femme mystérieuse lui offrit un rire amusé.

"Non, je ne suis pas dans une secte, je n'essaie pas de t'arnaquer, ni de t'attirer dans un piège pour vendre tes organes."

"Alors quoi ? C'est pas mon charme légendaire qui attire les jolies filles comme toi. T'as un kink sur les loosers ?"

"Hmm… moi je te trouve plutôt mignon, mais ce n'est pas mon but ce soir."

"Alors, tu veux quoi ? Non pas que ça me dérange qu'on me fasse la conversation."

"Tu aimerais partir ?"

"Quoi ?"

"Partir loin. Loin de tes erreurs, loin de ta dette stupide."

"Comment tu sais ça toi ?" Demanda-t-il avec suspicion, il ne parlait plus à grand monde et son affaire n'avait même pas fait les rubriques de faits divers. "T'es qui d'abord ?"

"Moi ? Juste une fille avec un kink sur les loosers." Lui répondit-elle de manière taquine.

"Oublis ça. Je peux pas m'enfuir, pas sans risquer des ennuis supplémentaires. Mon passé me suivra toujours, c'est le prix à payer quand on est con."

"Et si le risque n'existait pas ? Et si tu pouvais partir loin, tellement loin que tu ne serais qu'un souvenir évanescent ?"

"Pour finir dans un pays du tiers monde ? Sans façon. Et puis, de nos jours, avec la mondialisation, ils auront toujours les moyens de me rattraper, j'ai rien d'un type capable de vivre en cavale."

"Pas besoin de voir un tableau aussi noir. A moins que quelqu'un d'autre ne te retienne. De la famille peut-être ?"

"J'en ai plus depuis longtemps."

"Des amis précieux alors ?"

"J'en ai plus… Je crois même pas en avoir eu d'ailleurs…"

"Alors pourquoi te retenir de partir ? Tu préfères rester là à regarder des bières jusqu'à ce que le désespoir finisse par t'emporter ?"

Ethan ne répondit rien, elle avait raison dans le fond. Plus rien ne le retenait, même l'envie de vivre commençait à faiblir de plus en plus souvent.
L'étrange jeune femme se leva sans un mot et sortit du bar. Mais il y avait quelque chose dans son regard, quelque chose qui lui disait de la suivre. Autrefois, il ne l'aurait même pas écouté. Mais il y avait quelque chose chez elle, quelque chose qui l'attirait. Il n'avait plus rien à perdre. Que ce soit un piège ou quoi que ce soit d'autre, ça ne pouvait pas être pire que son désespoir quotidien.

Il la suivit dans le ruelle derrière le bar. La jeune femme fit demi-tour et s'approcha de lui.

"Tu ne regretteras pas ton choix Ethan."

Et à sa grande surprise, elle lui sauta au cou, avant de prononcer quelques mots dans une langue qui lui était inconnue.

"Ouverture du Flux"

Ethan n'avait pas de mots pour décrire ce qui lui fit le transfert à travers le Flux. Quand il arriva, il était dans un gigantesque bâtiment. Face à lui, la mystérieuse jeune femme réajusta sa jupe et retira sa casquette, révélant ses attributs félins.

"Au fait, je ne me suis pas présenté, moi c'est Nijiko. Bienvenue sur Saol Eile, Ethan. Bienvenue, dans ce lieu qui va te donner une nouvelle vie et un nouvel espoir." Dit-elle avec une immense tendresse dans le regard.


Et ainsi, Ethan Kern arriva à Ta Suil…


◈ In Real Life ◈
Qui êtes-vous dans la vraie vie ?

vavafi10.jpg⇒ Pseudo Internet : SBahamut
⇒ Âge : 38 ans
⇒ Premier Compte ? nope
⇒ Comment avez-vous connu le forum ? Je l'ai fondé XD
⇒ Un dernier mot ? Faites plus de RP
⇒ Qui est la créatrice du Flux ? Ourania
Code:
✮ [b]illustration inconnue trouvée sur Pinterest[/b] ⇒ Ethan Kern

Codage ⓒ Mélicendre




Race Mythique
Ourania    
Race Mythique
Ourania
▌Jour d'Arrivée : 18/07/2016
▌Messages : 936
▌Âge du Personnage : 580 ans
▌Race : Draconide
▌Métier : Première Apprentie de Kassandra, mage dimensionnelle
▌Multi-Compte : Ethan Kern
▌Actif ? : Oui^^

Ethan Kern Empty
07.05.23 22:35


Tu es validé•e !
Bienvenue parmi nous !

Ça y est ! Ta fiche a passé le Flux et te voilà à Saol Eile !

Il ne te reste plus qu'à y établir tes quartiers et, qui sait, trouver ton but dans ce nouveau monde !

⇒ Ton Listing
Éditer ton profil pour mettre à jour tes nouvelles infos
Nous remplir le petit formulaire à cet endroit-ci pour répertorier ton métier.
Créer et remplir ta Fiche de Relations avec tes liens et tes rps
Checker les Demandes de RP et voir s'il y en a une qui te plaît peut-être
Créer ta messagerie : Centre de Messagerie
Te rendre dans le Flood pour le fun  superBaha





Saol Eile :: Les Dossiers Identitaires :: Présentations :: Humains validés