AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

  










"Printemps ~ An-10"
Alors que Saol Eile entame sa dixième année depuis le sacrifice de la Grande Enchanteresse, cela fait maintenant deux ans que le Flux est ouvert et que l'Agence s'est mise au travail.
Plusieurs centaines d'humains sont déjà présents et le projet se porte bien, permettant aux Apprentis de Kassandra d'entretenir l'espoir offert par cette dernière.
Prédéfinis à l'Honneur
 
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Saol Eile :: Les Dossiers Identitaires :: Présentations :: Humains validés
Ariana O'Ferrell
Race Humaine
Ariana O'Ferrell    
Race Humaine
Ariana O'Ferrell
▌Jour d'Arrivée : 23/07/2016
▌Messages : 172
▌Âge du Personnage : 32 ans
▌Race : Humaine
▌En couple avec : /
▌Métier : Chroniqueuse littéraire
▌Multi-Compte : /
▌Actif ? : oui

Ariana O'Ferrell Empty
26.04.23 4:09


◈ Ariana O'Ferrell ◈
"La différence entre littérature et journalisme, c'est que le journalisme est illisible et que la littérature n'est pas lue."

dalmar10.jpg⇒ Nom :O'Ferrel
⇒ Prénom :Ariana
⇒ Âge : 32 ans

⇒ Origines : Irlandaise
⇒ Métier : Chroniqueuse littéraire


◈ Physiologie ◈

Ariana est plutôt simple à décrire : de taille moyenne avec une silhouette mince, mais athlétique, sa peau est d'une teinte légèrement rosée et rougit facilement au soleil. Son visage ovale est agrémenté de pommettes hautes et d'un nez légèrement retroussé. Ses yeux verts plutôt brillants sont entourés de cils longs et épais. Ses cheveux bruns ondulent naturellement et sont très longs, descendant bien plus bas que son dos. Ils sont également très épais, donnant une impression de volume et de mouvement. Elle a une frange en dégradé qui encadre son visage.

Préférant les vêtements simples et confortables, elle mise sur le côté pratique de ceux-ci. Elle aime les couleurs vives et joyeuses, particulièrement les couleurs chaudes. Elle ne porte pas beaucoup de bijoux, mais elle porte souvent une médaille en argent qui a appartenu à sa mère. Elle va souvent nouer ses cheveux par un ruban, relevant ceux-ci pour dégager sa nuque qui devient très chaude et humide avec la quantité de cheveux.

Elle a une légère cicatrice sur le bras droit, résultat d'un accident de voiture. Sa voix est douce et posée, mais elle peut être très persuasive lorsqu'elle veut quelque chose.


◈ Psychologie ◈

C'est une personne très réfléchie et posée, elle prend souvent le temps de peser le pour et le contre avant de prendre une décision. Par contre, si elle a une idée en tête, il sera difficile de la faire changer d'avis, étant plutôt entêtée. C'est une personne loyale envers ses amis et sa famille et attend d'eux la même loyauté. S'ils ont besoin d'aide, elle offrira tout ce qui est en son pouvoir pour aider. Ariana est de nature généreuse et a un grand coeur. Sans être timide, elle est quand même plus de nature introvertie, ce qui peut parfois créer des malaises en société, mais elle est facile d'approche et son sourire est généralement une bonne ouverture de conversation. Très attentionnée et romantique, elle n'est pas naïve au point de croire au prince charmant, mais croit en l'amour véritable et se donnera à fond dans une relation, à condition que l'élu ne lui donne pas de prétextes à la jalousie! Elle peut parfois être trop critique envers elle-même, ce qui la rend anxieuse à l'occasion, mais peut facilement être rassurée.

Dans les cas où elle est nerveuse, elle va souvent tripoter la médaille en argent de sa mère. À l'inverse, si elle est plutôt calme et qu'elle réfléchit ou se concentre, elle va tourner une mèche de cheveux entre ses doigts. De par sa nature généreuse, elle est à l'écoute des autres et leur accorde son attention lorsqu'ils parlent. Son empathie lui permet de comprendre les sentiments et émotions des autres, mais elle sait ne pas se les approprier. Préférant la manière pacifiste pour la résolution de conflit, elle tente tout de même de trouver une manière juste pour chacun. Elle croit au respect et souhaite être traite de manière respectueuse comme elle le fera pour les autres.


◈ Historique ◈

Les deux parents d'Ariana sont d'origine irlandaise. Sa mère, Aoife, était une artiste talentueuse qui enseignait l'art dans une petite école à Dublin. Son père, Seamus, venait de voyager dans différents pays en Europe et aux États-Unis pour son travail comme technicien informatique. Les deux n'avaient à ce moment rien de vraiment en commun, l'une très créative et l'autre très cartésien, mais un ami de Seamus, amateur d'art, l'avait convaincu de l'accompagné à une exposition d'art organisée à l'école d'Aoife. Séduit par la beauté et la grâce d'Aoife, il l'invita à diner. Ils ont commencé à sortir ensemble peu de temps après et se sont mariés quelques mois plus tard après avoir déménagé ensemble.

Ariana est fille unique du couple et a grandi à Dublin. Elle pouvait passer des heures à regarder sa mère peindre ou restait tout aussi concentrée que son père en lisant à ses côtés pendant qu'il programmait à l'ordinateur. Très jeune, elle a développé un intérêt pour la musique et suivi des leçons de piano. Plutôt douée, elle a rejoint un orchestre amateur local et participé à quelques concerts lors d'événements dans la ville. Si elle a songé à faire une carrière de musicienne professionnelle, elle décida plutôt de faire des études universitaires dans une autre discipline qui la passionnait : la littérature. Elle effectua quelques projets de chroniques littéraires dans des revues spécialisées avant de trouver un emploi dans ce domaine.

Âgée de 26 ans déjà, elle fit la rencontre de Rory MacHale. Si ce n'était pas sa première relation amoureuse, ce fut sa plus sérieuse. Fiancée l'année suivante, elle ne se rendra malheureusement pas au mariage. Son prétendant lui avoua, alors qu'ils étaient dans les débuts des préparatifs pour l'union sacrée, qu'il fréquentait en vérité une autre femme depuis quelque temps. Démolie, il lui fallu un bon moment pour se remettre de la situation, étant retournée vivre chez ses parents en attendant. Les années passèrent alors qu'elle se concentrait pour son travail, repoussant les prétendants jusqu'à ce qu'une amie lui parle d'une agence de rencontres particulières. Sans grande conviction, elle inscrivit son profil, mais comme tous les sites de rencontre, elle n'avait pas grand espoir d'avoir des messages de personnes respectueuses, ayant eu son lot d'hommes ne voulant que de sexes et de relations sans lendemain ça c'est quand ils ne lui envoyaient pas directement des photos trop suggestives et non désirées! Cependant, elle fut surprise de ne pas recevoir ce genre de messages. En fait, elle ne recevait pas de message du tout. Pour le moment, son profil ne correspondait pas pour être un match aux différents prétendent dans le système. Laissant de côté ce site, elle poursuivit sa vie en profitant des moments de repos avec sa famille et ses amis.

Sa vie chamboula autour de ses 29 ans lors d'un accident de voiture. Conduisant ses parents au centre commercial, une personne n'effectuant pas son arrêt fonça directement sur leur voiture qui se renversa sous l'impact. Blessée, elle parvint à s'extirper du véhicule, mais ses parents eurent moins de chance. Sa mère décéda sous l'impact et son père fut transporté à l'hôpital où il décéda suite aux blessures quelques jours plus tard. Elle-même fut hospitalisée quelques semaines, d'abord physiquement puis pour le choc psychologique. Il lui fallut près d'un an pour passer au travers de tout, de l'enterrement de ses parents et de la succession en plus de réussir à passer au travers psychologiquement. Reprenant tranquillement le travail, elle fût surprise de recevoir un courriel du site de rencontre, annonçant un match avec une personne. Supprimant le courriel sans y jeter un regard, elle devint de plus en plus ennuyée d'en recevoir de nombreux par semaine. Ouvrant finalement l'un d'eux, elle vit une adresse physique où se rendre pour remplir son dossier plus en profondeur et pouvoir faire ses premières rencontres. Elle n'avait pas grand-chose à perdre de s'y rendre, mais elle n'était pas vraiment prête à rencontrer quelqu'un. Elle s'y rendit néanmoins et fut gentiment accueillie. Expliquant un peu sa situation, la conseillère se montra très empathique et cela mit Ariana en confiance. Elle lui offrait de non seulement trouver un partenaire, mais seulement si elle le désirait, mais également une nouvelle chance dans la vie. Pourquoi pas, après tout, est-ce que cela serait si différent que ce qu'elle a toujours vécu?


◈ In Real Life ◈
Qui êtes-vous dans la vraie vie ?

100x1010.jpg⇒ Pseudo Internet : Cristal
⇒ Âge : 39 ans
⇒ Premier Compte ? Sur la version 2, oui
⇒ Comment avez-vous connu le forum ? J'étais présente à la version 1
⇒ Un dernier mot ? taper
⇒ Qui est la créatrice du Flux ? Validé
Code:
✮ [b]Aerith Gainsborough[/b] ⇒ Ariana O'Ferrell

Codage ⓒ Mélicendre




Race Mythique
Ourania    
Race Mythique
Ourania
▌Jour d'Arrivée : 18/07/2016
▌Messages : 936
▌Âge du Personnage : 580 ans
▌Race : Draconide
▌Métier : Première Apprentie de Kassandra, mage dimensionnelle
▌Multi-Compte : Ethan Kern
▌Actif ? : Oui^^

Ariana O'Ferrell Empty
27.04.23 9:41


Tu es validé•e !
Bienvenue parmi nous !

Ça y est ! Ta fiche a passé le Flux et te voilà à Saol Eile !

Il ne te reste plus qu'à y établir tes quartiers et, qui sait, trouver ton but dans ce nouveau monde !

⇒ Ton Listing
Éditer ton profil pour mettre à jour tes nouvelles infos
Créer et remplir ta Fiche de Relations avec tes liens et tes rps
Checker les Demandes de RP et voir s'il y en a une qui te plaît peut-être
Créer ta messagerie : Centre de Messagerie
Te rendre dans le Flood pour le fun  





Saol Eile :: Les Dossiers Identitaires :: Présentations :: Humains validés